Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

vous découvrirez sur ce blog de sunfim nos annonces immobilière dans le monde ainsi que nos articles de presse, Sunfim immobilier Monde ce sont des produits pour investisseurs avec de fortes rentabilités et surtout partir vivre à l'Etranger pour les retraités et avoir enfin du pouvoir d'achat que vous n'aurez plus jamais en FRANCE et dans certains pays d'Europe.....

27 Oct

COMMENT FINANCER VOS BIENS AUX ETATS-UNIS ET LA STATEGIE DE SORTIE

Publié par sunfim  - Catégories :  #usa, #detroit

COMMENT FINANCER VOS BIENS AUX ETATS-UNIS ET LA STATEGIE DE SORTIE

La principale raison pour laquelle cette opportunité dans l’immobilier U.S. existe est liée aux questions de financement.

Pour faire simple, les banques ont prêté à des gens qui savaient qu’ils ne pourraient pas rembourser. Puis quand la bulle immobilière a finalement éclaté, cela a provoqué un nombre de saisies sans précèdent. Les banques ont repris possession des propriétés (qui finalement ont été laissées à l’abandon) et les vendent désormais à des prix biens inférieurs à leur précédente valeur sur le marché. Dans un grand nombre d’Etats, il est impossible de construire une maison pour le même prix qu’une maison à la revente, encore moins de faire du profit.

Les banques US ne prêtent pas

Bien qu’elles aient été renflouées avec l’argent des contribuables afin de stimuler l’économie en prêtant à nouveau, les banques refusent encore d’accorder des prêts. Elles refusent toujours de prêter à de nombreux citoyens américains qui ont pourtant de bons emplois bien payés. Alors vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’elles ne prêtent pas non plus aux investisseurs étrangers. Elles ne prêtent pas, un point c’est tout.

Le fait est que c’est une des raisons pour laquelle les prix des maisons sont si bas et les rendements locatifs si élevés. Quand les banques prêteront à nouveau, l’offre et la demande feront monter les prix rapidement dans certains endroits.

Un mot sur le financement sans vérification de solvabilité (Non-Status Mortgage)

Vous pouvez financer votre achat de cette façon. Mais n’oubliez pas que vous n’êtes pas propriétaire du bien tant que vous n’avez pas fini de le payer entièrement. Si quelque chose ar-

rive à la compagnie à laquelle vous empruntez, vous pourriez perdre votre investissement et l’argent que vous avez déjà payé. Dans le climat économique actuel, il est préférable de bien y réfléchir avant

STRATÉGIE DE SORTIE

Comme avec tout investissement, vous devez planifier votre stratégie de sortie. Après tout, vous voulez faire une plus-value lorsque vous vendrez votre propriété. Il vous faut donc réfléchir à qui l'achètera dans le futur. Le marché est-il destiné principalement aux investisseurs étrangers ou le marché local est-il prépondérant ?

Vendre sur le marché local

Sur la plupart des marchés immobiliers aux USA, les acheteurs locaux sont majoritaires. Cependant, avec le manque de financement, beaucoup d’acquéreurs locaux ne sont pas en mesure d’acheter. Les prix des maisons augmentent dans beaucoup de régions des Etats-Unis, mais pas dans toutes. De plus, il y a une pénurie de logements de qualité dans certaines villes.

Avec la reprise du marché du logement et de l’économie, il y aura probablement une augmentation de la demande pour des logements de bonne qualité dans ces zones.

Cependant, si vous obtenez un rendement locatif de 16 % ou plus, vous récupèrerez tout votre capital en 6 ans ou moins. Et vous serez toujours propriétaire de votre bien.

Nous vous recommandons donc de considérer votre achat comme un investissement à moyen-long terme (5 à 10 ans) pour obtenir le maximum de profit.

Location avec option d’achat

Une autre possibilité est de proposer votre propriété à vos locataires avec une option d’achat. C’est un accord entre vous et le locataire qui permet de lui vendre la maison à un prix fixe dans un délai de 5 ans. Vous convenez d’un prix au départ. Et pendant 5 ans, le locataire effectue des paiements mensuels additionnels. A la fin des 5 ans, le solde restant par rapport au prix convenu est réglé par le locataire. Si le locataire ne peut pas effectuer le paiement du solde, l’argent déjà avancé pour le paiement de la maison vous revient légalement.

Vendre à un investisseur

Si vous avez acheté une propriété dans un bon quartier et qu’elle vous donne un bon rendement mais que vous souhaitez vendre rapidement, une bonne option pour vous est de vendre à un autre investisseur. Vous ne réaliserez peut être pas la plus-value que vous attendiez, mais vous serez en mesure de vendre sur la base du revenu locatif. C’est une bonne façon de sortir rapidement si vous avez besoin de libérer votre capital.

http://www.sunfim.com/fr/Investir-produits-immobiliers-etats-unis-134.html

Commenter cet article

À propos

vous découvrirez sur ce blog de sunfim nos annonces immobilière dans le monde ainsi que nos articles de presse, Sunfim immobilier Monde ce sont des produits pour investisseurs avec de fortes rentabilités et surtout partir vivre à l'Etranger pour les retraités et avoir enfin du pouvoir d'achat que vous n'aurez plus jamais en FRANCE et dans certains pays d'Europe.....